offres

Les offres de l’« Association suisse des arts et métiers » sont gratuites ou à prix réduit pour ses membres. Elles sont périodiquement étoffées... venez par conséquent jeter régulièrement un coup d’œil sur cette page.

ASSISTANCE COVID POUR LES ENTREPRISES

La pandémie due au coronavirus pose de nombreux défis, notamment aux entreprises. Nous proposons une assistance à nos membres pour toute question relative à l’argent, au droit, à l’administration, à la conduite du personnel en télétravail ou autres domaines apparentés. Des expert·es issu·es des domaines tels que psychologie du travail, fiduciaire, droit et politique sont à votre disposition.

helpline@dergewerbeverein.ch

RENCONTRES RÉSEAUTAGE

L’« Association suisse des arts et métiers » propose régulièrement à ses membres différentes rencontres de réseautage :

Les midis du réseau
Lors de ces repas informels, les participant·es peuvent aborder les sujets qui les occupent à ce moment-là.

Les visites du réseau
Nous rendons visite à un·e membre et faisons connaissance de son entreprise et de sa manière d’aborder la durabilité.

Les forums du réseau
L’« Association suisse des arts et métiers » organise des rencontres thématiques, où des intervenant·es externes apportent un certain éclairage au sujet proposé afin de lancer la discussion qui suivra.

Tous ces événements sont agendés.